Pour clôturer en beauté sa saison 2024, Papéa Parc propose un événement de Noël les week-ends des 7-8 et 14-15 décembre, de 13h00 à 18h30. Avec un peu d’avance, plongez au cœur d’un hiver enchanté et vivez une expérience féerique en famille ou entre amis.
Pour le plus grand plaisir des petits et des grands, une dizaine d’attractions sont ouvertes dès 13h30. Parmi elles, vous retrouverez : Le Carrousel 1900, L’Apache, Le Cyclone, Les Grenouilles, Le Magic Bikes, La Chenille, Le Circuit 24, Les Crazy Motors, Le Train de la Mine ou Le Bateau Pirate.
Le point d’orgue de cet événement est le spectacle magique de Noël, totalement inédit, d’une durée de 45 minutes. Sous un chapiteau scintillant d’une capacité de 600 places, laissez-vous emporter par la magie de Noël grâce à des performances incroyables et à des surprises enchantées.
Le parc est entièrement décoré pour l’occasion, créant une ambiance chaleureuse et festive. Vous pouvez flâner à travers les allées illuminées, admirer les décorations enchanteresses ou savourer une gourmandise (gaufres, crêpes, chocolat chaud, vin chaud, etc.).
En 2025, Papéa Parc poursuit son développement et proposera une nouvelle attraction à sensations : une tour de chute libre de 38 mètres de hauteur, avec rotation de la nacelle (une exclusivité dans la région), du constructeur SBF-Visa.
Le parc a aussi un projet de création de lodges. Les dirigeants ont racheté l’hôtel situé sur le parking. Ils ambitionnent la mise en place de quinze lodges (dix avec deux chambres et cinq avec trois chambres), un espace pour les séminaires et peut-être une piscine. Le classement visé est un trois étoiles.